Accéder au contenu principal

Interview exclusive: Idris El Mizouni (Ipswich Town U23)

 



Interview exclusive #LTT: Nous sommes à la rencontre de notre decouverte Idris El Mizouni joueur du Ipswich Town FC U23 (Angleterre)


Admin: Bonsoir Idriss, Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?


Idris: Bonsoir je m'appelle Idris j'ai 17 ans et je joue a Ipswich Town en Angleterre.

 

Admin: Dites-nous ton parcours footballistique


Idris: J'ai commence a meudon le club de ma ville jusqu'a mes 13 ans apres je suis partit a l'ACBB jusqu'a mes 15 ans et je suis repartit a meudon pendant 2 ans et la sa fait 1 ans que je joue pour Ipswich Town.


Admin: Quelles sont tes qualités ?


Idris: Je suis tres endurant bon techniquement et defensivement et je me projette bcp vers l'avant.


Admin: Quelles seraient tes possibilités d'améliorations ?


Idris: Travailler dur mes defauts a l'entrainement.

 

Admin: Comment c'est passé ta formation a Ipswich Town ?


Idris: Superbe j'ai bcp appris en 1 an et je me suis intégrée tres vite ils m'ont mis a l'aise direct que se soit les coach ou les joueurs donc ca va.


Admin: Comment fait-on pour passer de Meudon à ACBB à Ipswich Town?


Idris: Faut une preparation mentale parce que c'est un autre pays une autre culture un autre football t'est loin de ta famille donc faut bien se preparer.


Admin: À part Ipswich Town as-tu eu d'outres offres ?


Idris: Oui j'ai eu quelques clubs francais qui etaient intéressé mais la meilleur option pour arriver en equipe premiere c'etait Ipswich je pense.


Admin: Quels sont tes futurs projets avec Ipswich Town ?


Idris: J'espere signer au plus vite profesionnel et m'imposer avec l'equipe premiere.


Admin: Quels sont tes plans pour les prochains années ?


Idris: Integrer l'equipe national et m'imposer avec mon club formateur.


Admin: Justement. Est ce que la fédération tunisienne t'as contacté ?


Idris: Pas pour l'instant j'espere bientot inshaallah.

 

Admin: Est ce que tu suit le football tunisiens ?


Idris: Bien sûr.


Admin: Quel est ton club préfère en Tunisie et dans le monde ?


Idris: Club Africain et PSG.


Admin: Et ton joueur préfère en Tunisie et dans le monde ?


Idris: J'aime bcp le trio Msakni, Sliti et Khazri et sinon j'aime bien Ronaldo et Modric


Admin: Quelles sont les chances de la Tunisie a la Coupe du Monde 2018 pour toi ?


Idris: Je pense que ce n'est pas un groupe facile mais en cdm il y'a pas d'equipe facile, on a toute nos chance on a une equipe solide et on va le demontrer cet ete inshallaah.

 

Admin: En revient avec ton club. Comment s'est déroulée la période de fusion dans votre nouvelle équipe ?


Idris: Je suis arrive je parlais pas la langue mais en jouant on s'comprenais parce que ca reste du foot et au fur et a mesure c'est venu tout seul et les joueurs m'ont bien intégré.


Admin: Quelles sont les différences a niveau tactique de formation en France et au Angleterre?



Idris: En Angleterre c'est tres physique alors qu'en France c'est plus technique et moins physique.


Admin: Tes statistiques ce saison ?



Idris: 7 passe de et 5 buts.



Admin: Un mot a nos lecteurs et la page les talents tunisiens ?



Idris: Il faut travailler dur et toujours croire en ses reves.



#InterviewLTT



#AdminMaher



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

هدف حمزة رفيع أمام فيورنتينا منذ قليل

 

سيف الله لطيف يسجل هدفه الخامس هذا الموسم

 

هدف إلياس السخيري منذ قليل أمام لفسكي سوفيا البلغاري