Accéder au contenu principal

Interview exclusive: Elias Achouri (Vitoria Guimaraes U19)

 Interview exclusive #LTT: Nous sommes à la rencontre de Elias Achouri joueur du Vitória Guimarães SC U19 (Portugal)


Admin: Bonsoir Elias, Peux-tu te présenter à nos lecteurs?


E.Achouri: Salem aleykoum à tous. Je suis Elias ACHOURI j'ai 19 ans et je joue actuellement au Portugal au Vitoria Sport Clube.

Elias Achouri avec son equipe contre Gil Vicente


Admin: Dites-nous ton parcours footballistique?


E.Achouri: J'ai commencé le foot à L'As Saint Priest (Club de quartier de ma région) J'ai ensuite rejoins l'As Saint-Etienne a l'âge de 13 ans puis j'ai quitter L'ASSE a 17 ans pour rejoindre le Portugal.


Admin: Quelles sont tes qualités ?


E.Achouri: Je pense avoir une bonne qualité de percussion avec bonne une qualité technique.


Admin: Quelles sont tes objectifs au présent et au futur proche?


E.Achouri: Arriver à intégrer l'équipe première de mon club.

Elias Achouri avec son equipe contre Rio Ave


Admin: Quelles sont les chances de la Tunisie a la Coupe du Monde 2018 pour toi?


E.Achouri: Ce ne sera pas facile tout le monde le sais. Passer les poules serait une bonne chose pour commencer ,j'ai toujours penser que la détermination était l'une des choses les plus importantes en plus d'avoir des bon joueurs.


Admin: Qui est ton joueur tunisien préféré et du monde actuel ?




E.Achouri: Youssef M'Sakni RT Neymar


Admin: Et ton club préfère en Tunisie et du monde actuel ?


E.Achouri: Espérance de Tunis et Le Real Madrid

Elias Achouri contre Sporting Lisbon


Admin: Comme en sait tu as 3 nationalités (algérienne , tunisienne, française). C'est très difficile de choisi le pays que tu doit le jouera au futur. Est ce que tu as décidé de l'équipe qui tu va le défendre ses couleurs au futur ?


E.Achouri: J'aurais bientôt la possibilité d'en avoir 4 avec le Portugal lol.. Aucune décision prise encore pour tout vous dire je suis vraiment concentrer sur mon club uniquement.. La sélection viendra après In Sha Allah.


Admin: Est ce que la fédération tunisienne t'as contacté ?


E.Achouri: Il me semble que le sectionneur de ma catégorie à discuter avec mon agent malheureusement étant blesser les discussions n'ont pas vraiment avancé


Admin: Dommage. Tes statistiques ce saison


E.Achouri: 10 Buts et 6 passes decisives en 16 matchs

Elias Achouri avec son equipe contre Moreirense


Admin: Un mot a nos lecteurs et la page les talents tunisiens ?


E.Achouri: Croire en soi l'une des choses les plus importante dans le sport..


Admin: Merci Elias pour l'interview et que tes objectifs de carrière seront concrétiser in cha allah


E.Achouri: Merci à vous , Amine..




#AdminIyad


------------------------ 📷📷📷🇹🇳 المواهب التونسية Les Talents Tunisiens 📷📷📷🇫🇷 Les Talents Tunisiens En France 📷📷📷🇬🇧 Tunisian Talents مواهب تونسية 📷📷📷🇩🇪 Tunesische Talente مواهب تونسية

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

هدف حمزة رفيع أمام فيورنتينا منذ قليل

 

سيف الله لطيف يسجل هدفه الخامس هذا الموسم

 

هدف إلياس السخيري منذ قليل أمام لفسكي سوفيا البلغاري