Accéder au contenu principal

Interview exclusive: Ismaël Taider (Lokomotive Sofia)

 Interview exclusive #LTT: Nous sommes à la rencontre de Ismaël Taider joueur du Lokomotive Sofia (Bulgarie)


Admin: Bonsoir Ismaël, Peux-tu te présenter à nos lecteurs?


Ismaël Taider: Pour commencer bonsoir à tout le monde , donc je mappel Ismael Taider , je suis nee le 01/08/97 en France plus précisément à Castres.

ismaeltaider via instagram: Le temps passe mais les souvenirs reste


Admin: Dites-nous ton parcours footballistique ?


Ismaël Taider: Alors j’ai commencer le football à l’âge de 6 ans dans la ville natale qui es CAstres plus précisément au CFC (CAstres Football Club) ou j’y es effectuer 8 ans ensuite à je suis parti en haute Garonne sur toulouse ou j’ai fais 1 an avec l’AS Muret en u17 nationaux pour ensuite partir pour l’étranger en Italie avec Parme FC ou j’ai jouer 2 ans donc 1 an avec les jeune de mon âge et à ma deuxième année à mes 17 ans ou j’ai pu intégrée définitivement le groupe pro , malheureusement le club a fait fallite donc je suis partie en série B italienne ou jai signée mon premier contrat professionnel de 3 ans avec l’US Latina Calcio ou j’ai pu effectuer 2 ans avec un prêt de 6 mois la deuxième et à mon retour le club aussi fait faillite .. j’ai donc du prend le meilleur projet sportif qui se présenter à moi c’est à dire ou je suis au jours d’aujourd’hui en L2 bulgare pour une montée en L1 inshallah (3eme du classement).


Admin: Quelles sont tes qualités ?


Ismaël Taider: Mes qualité sont là courses l’endurance , la puissance et aussi une technique très correcte balle au pied.

Ismael Taider avec US Latina Calcio


Admin: Quelles sont tes objectifs au présent et au futur proche?


Ismaël Taider: Les objectif du présent es d’essayer d’effectuer le plus de match possible avec mon équipe , progresser de jours en jours et pour le futur c’est à dire pour la fin de saison essayer de prendre le maximum de point pour effectuer cette monter en L1 inshallah.


Admin: In cha allah 🙏🏻 Quelles sont les chances de la Tunisie a la Coupe du Monde 2018 pour toi?


Ismaël Taider: Pour la Tunisie jespre le meilleur pour eux inshallah , qu’ils aille le plus loin possible car la coupe du monde réunie de très bonne équipe sa sera facile pour personne mais j’en suis persuader qu’il donneront le meilleur et qu’ils feront un beau parcours.


Admin: Qui est ton joueur tunisien préféré et du monde actuel?


Ismaël Taider: Youssef Msakni j’aime beaucoup , c’est un très bon joueur après c’est difficile de dire qui es le meilleur tunisien car il y a pas mal de joueur et surtout en cette période quelque jours avant la coupe du monde tu peu voir beaucoup de joueur qui donne le meilleur d’eux même en club et livre de très bonne prestation.

Ismael Taider avec Lokomotive Sofia - D2 Bulgarie


Admin: Et dans le monde ?


Ismaël Taider: J’en ai pas spécialement , j’ai pas d’idole après j’apprécie beaucoup de joueur notamment à mon poste comme biensure mon frère car je prend beaucoup exemple sur lui comme je prenais exemple sur mon frere Nabil quand il jouer . Sinon j’aime beaucoup Casemiro , Modric , Ndombele , Pogba et y a na pleins d’autre .. la liste es longue ahahahah.


Admin: Ton club préfère en Tunisie et dans le monde ?


Ismaël Taider: J’ai pas d’équipe préfère en Tunisie mais quand j’ai l’occasion je regarde pas mal de match et ES Tunis a pas mal de points d’avance en étant en tête du classement .. ensuite j’aime beaucoup le Réal Madrid.


Admin: Tes statistiques ce saison ?


Ismaël Taider: J’ai pas mal de minute dans les jambe après je sais pas exactement , mais le plus es d’effectuer cette montre en L1 inshallah et de donner le meilleur de moi même que je sois avec titulaire ou pas.

Ismael Taider avec Lokomotive Sofia - D2 Bulgarie


Admin: In cha allah frero 😊 Tu es d'origine tunisien et algérien. Avez-vous décidé pour quel pays vous allez jouer??


Ismaël Taider: J’ai pas encore de réponse précise je préfère me concentree d’abord avec mon club et pour notre monter en l1 comme je l’ai dis précédemment .. ensuite on verra et c’est sa sera pas un choix facile vu que j’ai deux frere don’t un a choisi Algerie Saphir et l’autre Nabil la Tunisie ... je réfléchirai plus sérieusement à sa quand le moment se présentera inshallah.


Admin: Un mot a nos lecteurs et la page “Les Talents Tunisiens” ?


Ismaël Taider: Merci beaucoup à tout le monde à ce qui me supporte et ceux qui peuvent me suivre sur les réseaux sociaux et tout le reste a qui prennent le temps de lire mon interview à bientôt inshallah.


#AdminMaher


------------------------
📷🇹🇳 المواهب التونسية Les Talents Tunisiens
📷🇫🇷 Les Talents Tunisiens En France
📷🇬🇧 Tunisian Talents مواهب تونسية
📷🇩🇪 Tunesische Talente مواهب تونسية

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

هدف حمزة رفيع أمام فيورنتينا منذ قليل

 

سيف الله لطيف يسجل هدفه الخامس هذا الموسم

 

هدف إلياس السخيري منذ قليل أمام لفسكي سوفيا البلغاري